Tendre nature pour elle

Publié le par Lulu scrap

Nouveau kit de Scrap Anges
Après Tendre nature pour lui
voici Tendre nature pour elle
Un kit plein de douceur alors aller vite vous le
procurer chez
pépette 13


Image Hosted by ImageShack.us



Et voici mes pages


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Kit de Scrap Anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tout d'abord merci beaucoup Sabrina de ton commentaire.<br /> <br /> J'utilise Gimp pour faire mes scrap.<br /> <br /> Bonne création à toi
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je cherchais l'inspiration pour créer une page digitale pour la naissance de ma filleule et je suis tombée sur ton blog. Tes pages sont magnifiques et j'ai une préférence pour celles où tu<br /> fusionnes tes photos avec ta page pour ton fond de page. Tu utilises quoi comme logiciel pour faire ce rendu ? Un grand merci d'avance pour ta réponse.<br /> <br /> Sabrina
Répondre
T
<br /> j'adore la 2e<br /> très champetre<br /> tessie<br /> <br /> <br />
Répondre